l'encre coule dans le sang du Rappeur Bordelais

carnet

Lecteur du titre en téléchargement grauit


Zino Kain, une plume au service du rap à Bordeaux, mais pas que !

21 novembre 2014 1:12

Si vous êtes familier de la scène rap à Bordeaux et de son évolution, alors vous avez sûrement déjà entendu parler de Zino Kain.
Depuis plusieurs années, l’artiste affûte sa plume au sein de la scène rap à Bordeaux, et s’est construit une identité toute particulière. Que ce soit avec son premier album Paradigmes ou ses nombreux concerts à Bordeaux et ailleurs (Vibrations Urbaines, Rock School Barbey…), Zino Kain livre sa vision du rap, personnelle, intimiste et engagée. Aujourd’hui, l’artiste est retourné en studio afin de préparer son nouvel album, dont la sortie est prévue en 2015.
Mais ce n’est pas pour autant que vous ne pourrez pas avoir de ses nouvelles, bien au contraire. Ce nouveau site fraîchement mis en ligne vous permettra d’être au courant de son actualité, que ce soit ses concerts à venir ou ses nouvelles productions mais aussi de vous imprégner de son univers par une voie certes différente du rap mais qui y est pourtant intrinsèquement liée : celle de l’écriture.

Zino Kain a en effet construit son univers non pas comme un art unilatéral, mais comme un triptyque dont les sommets sont le rap, le slam et la poésie. Rien d’étonnant donc que l’artiste ait placé l’écriture au confluent de ces horizons, et qu’il lui ait réservé une place de choix dans ce nouveau site. Dans la rubrique carnet, vous pourrez donc découvrir et lire diverses chroniques désenclavées du rap et même de la musique : cinéma, peintures, livres… Le spectre de l’art sous toutes ses facettes donc, placé sous la plume critique de Zino Kain.

Les premières chroniques devraient arriver très rapidement, restez donc connecté !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>