l'encre coule dans le sang du Rappeur Bordelais

carnet

Lecteur du titre en téléchargement grauit


Bienvenue sur le nouveau site de Zino Kain, l’artiste issu de la scène rap à Bordeaux !

20 novembre 2014 23:40

Depuis plusieurs années, Zino Kain s’établit dans le paysage rap à Bordeaux. Aujourd’hui, il s’y est imposé comme un artiste phare, défendant les valeurs d’un rap français qui trouve ses sources entre le milieu des années 90 et le début des années 2000. Après un premier album sorti il y a deux ans et une tournée de concerts très étoffée, l’artiste possède enfin son site web. Et si vous lisez ses lignes, c’est que vous avez déjà un minimum parcouru ce nouveau site.

Vous êtes ici donc sur la partie carnet. Vous y retrouverez les actus de l’artiste ainsi que ses chroniques (que nous vous détaillerons dans le prochain article).

Mais revenons un peu en arrière, et découvrons la page d’accueil du site. Dans cette longue page, vous découvrirez un extrait des catégories qui composent le site : extrait de la bio, derniers articles du carnet, prochains concerts, derniers articles de la boutique et les contacts sont ainsi présents sur cette page d’accueil.
Chacune de ses sections se veut donc être un avant-gout des catégories du site, auxquelles vous pouvez accéder via « lire la suite » ou bien sûr par le menu.

Dans « Biographie« , comme son nom l’indique, vous pourrez apprendre qui est Zino Kain, d’ou il vient et quelle est sa vision du rap. « Carnet« , comme dit précédemment, représente ses actualités et ses chroniques. Dans « Concerts« , vous verrez tous les concerts à venir ainsi que les liens utiles pour avoir plus d’infos sur le lieu, la date et même pour réserver sa place… La « Boutique » vous permettra de commander les albums de Zino Kain sous divers formats ( Flac, MP3, CD… ) mais aussi des tee-shirts, des casquettes et tout un tas de goodies à l’image de l’artiste !
Enfin et bien sûr, la partie « Contact » vous donnera les infos nécessaires pour suivre et contacter l’artiste : de ses réseaux sociaux à l’adresse email en passant par l’inscription à la newsletter.

On vous invite donc à naviguer pour découvrir ce nouveau site web :)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>